Les bénévoles du service hospitalier à domicile de Yad Sarah sont déterminés à prévenir les maux de la santé publique; Contagion et infections, ainsi que l’épuisement mental et le manque de motivation pour la guérison. Yad Sarah propose un programme complet de rééducation à domicile pour le patient. Soutenu par des membres aimants de la famille et dans un environnement familier, le patient connaît moins de complications et une réponse médicale plus rapide et efficace.

Ceux qui souhaitent suivre une cure de désintoxication à domicile peuvent commander une chambre d’hôpital à domicile gratuite auprès de Yad Sarah qui comprend un lit réglable, un lève-personne et un fauteuil spécial avec siège élévateur. Ceci s’ajoute aux autres articles disponibles dans les succursales de Yad Sarah, tels qu’un générateur d’oxygène, un support de perfusion, etc.

Le service offre également une alternative aux malades chroniques ou aux personnes âgées qui ont besoin d’un équipement hospitalier pour des soins de longue durée, mais qui souhaitent rester à domicile plutôt que de déménager dans un établissement de soins de longue durée.